jeudi 26 avril 2018

Confidences


Salut :)

Salut ! ça va ?

Oui et toi ?

Suuuuuper bien ^^

Ah ? Vas-y raconte !

J'ai réussi ! Marc m'a enfin mis une fessée !!! J'étais trop contente ! Bon évidemment maintenant, j'ai mal au cul quoi :/

Lol ! Et comment tu as réussi cet exploit ?

Ah bah je l'ai poussé à bout mdr ! Mais alors au bout du bout !

Mais racoooonte !

Déjà, ça fait une semaine que je le chauffe. Dès qu'il me demande un truc, je l'envoie bouler ou alors "j'oublie" de la faire. Il a commencé à monter un peu le ton il y a 2 jours quand j'ai "oublié" d'aller poster un recommandé pour lui à la poste alors que j'avais promis de le faire. Il a râlé mais bon, tu le connais... il a juste râlé et deux secondes après il me disait que ce n'était pas grave. J'étais verte. Donc là, j'ai décidé de taper fort :  j'ai fait une machine hier ^^... Ses affaires... et mon nouveau pull rouge :p. Maintenant il a une collection de tee-shirt et dessous roses du plus bel effet.

Et là ça a marché ?

Mais non ! Même pas au début ! Il me sort le truc à la con "y'a que lorsqu'on ne fait rien qu'on ne fait pas d'erreurs !"

Non ???

Alors j'ai craqué, je lui ai dit qu'il était vraiment trop con et que je l'avais fait exprès. Eh bien crois moi ou pas, il suffisait de le traiter de con mdrrr ! Je l'ai vu changer de tête et direct il m'a fait "C'est une fessée que tu cherches ? Très bien ! Cette fois tu vas l'avoir !" Et en moins de 2 je me suis retrouvée sur ses genoux ! Et moi j'étais toute contente !

Mais... c'était une vraie fessée ?

Ah oui ! Il a baissé le jean et même la culotte ! Et moi je souriais comme une débile mdrrr ! Bon j'avoue qu'à un moment quand ça a commencé à bien chauffé j'ai arrêté de sourire :p... mais j'étais tellement bien comme ça sur ses genoux... J'espère qu'il va recommencer bientôt !

 @Kalidwen










3 commentaires:

  1. Jolie histoire, très drôle. Ce que femme veut...

    RépondreSupprimer
  2. Parfois on cherche les bêtises pour avoir ce qu'on veut et au final il suffit de s'attaquer un peu à leur égo ...
    Merci pour l'histoire ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Héléa : ;)

    @Cléa : Arffff... j'ai rarement besoin de chercher moi :p

    RépondreSupprimer